Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre communauté! Ici, nous pourrons discuter de mangas, de cosplays, de jeux video et autres. Adepte de Sherbrooke, vous êtes au bon endroit !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En ce moment...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

En ce moment...  Empty
MessageSujet: En ce moment...    En ce moment...  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 15:53

Quel anime écoutez-vous? Ou quel manga lisez-vous?

Pour ma part, je viens de découvrir "Hatraku Maou-sama" ca semble être tout nouveau (que 5 épisodes de sorties) et ca augure bien Smile Ce que je trouve étrange, c'est que Maou (Satan) à la même coupe de cheveu que Rin Okumura (fils de satan dans Ao no exorsist) enfin bref, j'enquêterai sous peu pour savoir si c'est pcq c'est le même auteur ou si c'est parce que c'est la coupe officiel de tout ce qui est apparenté à Satan XD

Sinon j'écoute aussi Mirai Nikki ces temps-ci. Sanglant a souhait Razz Je le recommande à tout ceux et celles qui aime les maniaques possessives Razz

A votre tour!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RainbowDash
The White Rabbit
RainbowDash


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le trou qu'est Windsor!! :D

En ce moment...  Empty
MessageSujet: Re: En ce moment...    En ce moment...  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:02

En ce moment j'écoute toujours et encore hakuouki!! Very Happy ( avec la bandes de beaux mecs c'est difficile de ne pas se lasser de sa!! XD) et aussi blue exorcist que je ne me tanne pas d'écouter et de lire!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

En ce moment...  Empty
MessageSujet: Re: En ce moment...    En ce moment...  I_icon_minitimeLun 6 Mai - 17:19

Ah oui c'est vrai, y me reste aussi quelques épisodes de hakuouki a écouter XD Mais a date je suis un peu déçue de la saison 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
RainbowDash
The White Rabbit
RainbowDash


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le trou qu'est Windsor!! :D

En ce moment...  Empty
MessageSujet: Re: En ce moment...    En ce moment...  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 13:49

Je sais la fin est super triste!! Sad mais la saison 3 est super mais il reste encore des épisodes a sortir!! Very Happy il y a aussi le hors série qui est vraiment drôle!! juste voir la face de hijitaka fâchée parce qu'il a reçut des trucs dans la face c'est trop priceless!! flower

Revenir en haut Aller en bas
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

En ce moment...  Empty
MessageSujet: Re: En ce moment...    En ce moment...  I_icon_minitimeMar 7 Mai - 16:48

oh! Ya une saison 3!?
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

En ce moment...  Empty
MessageSujet: Re: En ce moment...    En ce moment...  I_icon_minitimeLun 13 Mai - 0:09

Noooooon! Je les connais tous pas Sad ... haha... hum la question... manga ou anime que je lis/écoute... du yaoi à la tonne et Lost paradise (que je recommande ^^) j'écoutais aussi Fairy tail en anime mais j'ai passé au travers les épisodes disponible sur illico --' en terme de manga on peut dire que je suis rendu environ au tome 8... je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

En ce moment...  Empty
MessageSujet: Re: En ce moment...    En ce moment...  I_icon_minitimeLun 30 Sep - 21:43

Moi j'écoute plus ou moins les anims Naruto et Fairy Tail; mais je me tien à jour dans les scans. Y a aussi VK qui viens tout juste de finir....sérieux, les scans sont à lire (surtout pour ceux qui ont vu l'anim!). crazy_cat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment...  Empty
MessageSujet: Re: En ce moment...    En ce moment...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST du moment ?
» Que lisez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: Nos activités :: Mangas / Animes-
Sauter vers: