Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre communauté! Ici, nous pourrons discuter de mangas, de cosplays, de jeux video et autres. Adepte de Sherbrooke, vous êtes au bon endroit !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:53

Moi, je lis des fics de Naruto (comme si personne ne s'en doutais! Neutral )
Et j'en suit à peu près 11 en même temps (si ce n'est pas plus... affraid ). XD Pas accro du tout Exclamation

haha!! Je peux même vous les énumérer si vous voulez!! Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? I_icon_minitimeVen 18 Jan - 19:22

dis nous et tu nous diras celles que tu préfère! ^^ moi il y a pas longtemps j'étais sur les fic durarara et Harry potter (je croyais jamais que je triperais mais j'aime bien Draco en fait ^^) oh je vous en recommande une où j'ai trop ris! c'est en plein mon genre d'humour: http://www.fanfiction.net/s/7847580/1/Poke-moi-sans-h%C3%A9sitation

Au fait quand je fais des recommandations c'est surtout pour ceux qui aiment le yaoi ^^ sauf cette fois c'est pour tout le monde (il y a des gay mais ca tourne pas autour de ca...)

Et ne vous attendez pas à trouver de la romance la-dedans parce que c'est plus de l'humour que d'autre chose. clown

alors quelqu'un l'a lu?
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? I_icon_minitimeDim 24 Fév - 1:47

Moi en fait je suis plus sur les scans que d'autre chose ces temps-ci mais, si tu t'intéresse à de nouvelles histoires je te recommande, premièrement de connaître un peu l'histoire de Final 7 parce qu'au sinon c'est pas super pour ce que je vais te recommander ensuite XP, et deuxièmement lire des fics de tes personnage préférés! Pour moi c'était le classique Cloud et Zack (vraiment désolé si tu n'es pas du genre yaoi ^^'') parce que c'était souvent tragique (j'aime bien Gen aussi ^w^) parce que la plupart du temps Cloud était pathétique et Zack tellement sain et plein de bonne humeur que ca rendait Cloud encore plus pathétique (une de mes fics préféré a dailleurs été "pathétique", où Cloud incarne un professeur de piano et zack un réparateur d'ordinateur [ou quelque chose comme ca ^^'] dans mes souvenirs c'était quand même assé bien écrit il me semble) sinon je peux te conseiller plusieurs titres pour du CloudxZack vu que j'ai gardé pas mal toutes celles que j'ai lus ^^
Haha finalement j'en avais quand même long à dire XD sinon comme je disais je te recommande plus que fortement de regarder FFVII pour son côté tragique (vraiment trop triste comme histoire Crying or Very sad ) et si tu veux commencer par le début commence par un des vieux jeux, joue a crisis core puis écoute advent children complete. Là tu vas pouvoir dire que tu sais de quoi tu parle XP sinon va sur wiki et apprend ce que tu peux la-dessus et après regarde Advent Children Complete... c'est ce que j'ai fait Razz vu que j'ai pas les jeux et que j'ai pas de psp pour crisis... oh et après avoir lu les trucs sur wiki, va voire les amv que j'ai poster tu vas bien comprendre comme ca ^^ et après le film XD
Ca fini vraiment plus là alors je vais m'arrêter ici XD
Poser vos question si vous voulez plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? I_icon_minitimeDim 24 Fév - 1:53

J'ai regardé vite vite à quoi ressemblait les fics que tu propose et je dois avouer que j'aime les fics bien longue alors ca pourrait me plaire. Par contre comme c'est du straight, je sais pas si je vais me réhabituer a ça... J'aime bien mon yaoi Razz à la fois brutal et doux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:20

Damn, c'est vrai que t'en avait long à dire!!! XD haha!! Comme défaite, je suis pas très original pour mes personnages préférés de Naruto. En faite, c'est l'équipe 7 au complet que j'aime beaucoup (Naruto, Sakura et Sasuke). Mais bon... Razz
J'vais essayé de faire ce que t'as dit/écrit pour FFVII. rabbit

Edit: J'ai pas tout mis, car j'avais peur de me faire dire que le reste est «trop érotique» pour mettre sa ici... pale affraid Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:34

--' t'as vu ma section yaoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? I_icon_minitimeMar 26 Fév - 16:56

Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:16

Cacahouète!!
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:05

Trip de Death Note Yaoi!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:06

Duh Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? I_icon_minitimeLun 20 Mai - 23:33

T'as déjà lu du yaoi?
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? I_icon_minitimeLun 30 Sep - 21:48

Oui, mais je trippe pas.Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment?   Que lisez-vous en ce moment? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce moment...
» OST du moment ?
» Un petit jeu à vous proposer...=D
» UN mot. Sa vous intrigue? Venez voir. ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: Nos activités :: Fanfictions!-
Sauter vers: