C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre communauté! Ici, nous pourrons discuter de mangas, de cosplays, de jeux video et autres. Adepte de Sherbrooke, vous êtes au bon endroit !

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro – Larges roues ...
199.99 € 349 €
Voir le deal

NOTRE fanfic, venez y participer!!

AuteurMessage
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa

NOTRE fanfic, venez y participer!!  Empty
MessageSujet: NOTRE fanfic, venez y participer!!    NOTRE fanfic, venez y participer!!  I_icon_minitimeLun 24 Fév - 18:14

C'Est tellement mort sur le forum, que j'ai pensé à un truc pour l'animer un peu. On ce part une fiction où nous sommes les persos. Je souhaite que ce soit assez interactif...Essayez de tricoter vos écrits avec les idées des autres. Vous pouvez nous transporter dans l'univers que vous voulez, avec les persos que vous voulez aussi. Aucune contrainte.  Smile 

POV Amano

Une chance que personne ne sait que je suis au parc. Je ne serai pas dérangée et je pourrai lire un peu tranquille.
Bon! Où j'en étais rendue? Ah oui! Chapitre sur la guerre ninja dans Naruto....

C'Est quoi sa? J'entends crier au loin...Même au parc, on peux pas avoir la paix!! -_-' Mais qui c'est qui me cherche là? Argh. Je rêve ou j'ai entendu mon nom?

À SUIVRE.... (Bon ok, début merdique; j'en conviens. Je fais mon possible toute seule. J'espère que quelqu'un participera pour la suite!  angel_cloud)
Revenir en haut Aller en bas
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu

MessageSujet: Re: NOTRE fanfic, venez y participer!!    NOTRE fanfic, venez y participer!!  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 9:39

*affolée, Fumentsu apparait*
AMANO!!! AMANO!!! C'EST TERRRRIBLE!!!!!! Les fourmis!!! Les fourmis sont devenues géantes!! Je sais que je n'aurais pas dut laisser trainer mon sac de bonbon qui fait grossir! T_T Elles l'ont toute mangé pis maintenant elle sont géante!! Qu'est-ce qu'on va faire? Elles vont nous manger!!!!!!
*les yeux remplie de larmes*
Je ne veux pas me faire manger par une fourmis!!!!

...

*Une fourmis géante apparait*
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa

MessageSujet: Re: NOTRE fanfic, venez y participer!!    NOTRE fanfic, venez y participer!!  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 12:27

Amano: Eeeeeeee......HELLOOOO!! T'as pas vraiment laissé trainer SA!?!  affraid 

*Voit la fourmis géante qui s'approche dans le dos de Fumentsu. Réaction ->  What?! *

Amano: MERDEEEEEE!! *Prend la main de Fumentsu et part en courant.* C'est dans ses moments que j'aimerais avoir des pouvoirs de Magical Girl!! -_-'

Fumentsu: On va mourrrrrrriiiirrrrrrr!!!!

Amano: J'espère que non et que quelqu'un viendra nous sauver.
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu

MessageSujet: Re: NOTRE fanfic, venez y participer!!    NOTRE fanfic, venez y participer!!  I_icon_minitimeMar 25 Fév - 13:06

*la fourmis cours vers Amano et Fumentsu, la bave à la bouche*
Si on ne s'en sort pas vivantes, sache que c'est moi qui a briser ta tasse fétiche! Je m'excuse!!

*Fumentsu trébuche sur une racine et perd la main d'Amano*
Aller! Fonce! Ne t'arrête pas pour moi! Je suis déjà morte!!! T_T Cours ou la fourmis géante te rattrapera!!

*Il y a maintenant trois fourmis géantes qui vont bientôt arriver sur Fumentsu, Amano n'aura pas le temps pour la relever! De plus, elle a enfin trouvé la criminelle qui a brisé sa tasse fétiche. Que va-t-elle faire? Courir vers la mort pour sauver une criminelle ou s'enfuir en laissant son amie derrière elle?*
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa

MessageSujet: Re: NOTRE fanfic, venez y participer!!    NOTRE fanfic, venez y participer!!  I_icon_minitimeMer 26 Fév - 22:38

Amano, en se retournant: Ma belle tasse de chats!!  Shocked 

*Amano analysa rapidement la situation. Trois fourmis géante baveuses, se précipitaient sur son amie. Bien que cette dernière est brisée sa tasse fétiche de chats, elle décida qu'elle ne devait pas la laissé au triste sort qui semblait l'attendre.*

Je sais!! *Amano fouilla rapidement dans son sac et sortie le Death Note de OrgasmGirlVI qu'elle lança vers son amie.* Tiens Fumentsu, c'est le Death Note à OrgasmGirl!

Fumentsu attrapa de justesse le livre......
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu

MessageSujet: Re: NOTRE fanfic, venez y participer!!    NOTRE fanfic, venez y participer!!  I_icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:25

*les yeux scintillants, Fumentsu sortie un crayon de sa poche*
Mouahahhahahahaha!! Adieu salle pourriture!

*commence à écrire tout les noms des personnages qu'elle n'aime pas*
Toi aussi tu vas mourir!!!
...
Et toi, comment vas-tu mourir?

*Les fourmis se rapprochent durant le temps de réflexion de Fumentsu*
...
...
...

*Amano réalisa subitement que les fourmis n'ont pas de nom, donc impossible de les éliminer avec un death note, mais le temps de le réalisé, la bave des fourmis tombe déjà sur Fumentsu*
RainbowDash
The White Rabbit
RainbowDash

MessageSujet: Re: NOTRE fanfic, venez y participer!!    NOTRE fanfic, venez y participer!!  I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:43

C'est alors que moi rainbow sortit de fuck all nulle part sur sa licorne et fornca dans la fourmis!! Ce qui sauva fumentsu d'une mort imminente!!
-AH ah je test sauver!! s'écria heureuse rainbow
- ^w^ Arigato!!
Mais la joie de rainbow fut de courte duree!! c'est alors que la reine des fourmis sortit de fuck all nulle part elle aussi!!
Rainbow morte de panique senfuit avec sa licorne en courant et en criant a tue tête!!

...
À suivre... dead_cloud What?! 
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu

MessageSujet: Re: NOTRE fanfic, venez y participer!!    NOTRE fanfic, venez y participer!!  I_icon_minitimeVen 7 Mar - 10:05

*Fumentsu fini par se relever grâce à l'intervention de Rainbow*
Je suis sauvée!!! ^^
...
...
*S'aperçoit du pourquoi que Rainbow s'est enfuie*
 What?! 
M...mais... mais qu'est-ce que c'est que ce truc? C'est encore plus géant que les autres fourmis géante! Et en plus, ca a une couronne sur la tête!?

T_T Pourquoi est-ce que ce genre de truc arrive toujours lorsque je suis dans les parage?
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa

MessageSujet: Re: NOTRE fanfic, venez y participer!!    NOTRE fanfic, venez y participer!!  I_icon_minitimeMer 12 Mar - 13:27

*Amano attrape Rainbow et sa licorne et dit d'un air déterminée:*

Rainbow, il faut sauver Fumentsu et les autres!

*Rainbow regarde Amano comme si elle était une extraterrestre  What_is_it et dit:*

Et comment tu va faire sa? Ma licorne et moi on c'est juste débarrassées des fourmis; mais sa. c'est la Reine. Avec un grand R et une couronne sur la tête!!  Shocked 

Assoyons-nous et réfléchissons à une solution! répondit Amano en s'exécutant, suivie par Rainbow et sa licorne.

*Pendant ce temps, Fumentsu s'était relevée et retournée pour voir la Reine des fourmis avec un grand R et une couronne sur la tête. pale*

Les....les fi.....les filles?!

Une minute Fumentsu, on essaie de voir comment on pourrait t'aider, s'écria Amano.

*Fumentsu qui regarde la Reine fourmis avec un grand R et blablabla ->  pale  What a Face  affraid *

Après quelques minutes, des poussières et une tempête de neige (WTF une tempête? oO) Amano s'écria:

Je sais!!  Very Happy  *sort une clé de sa poche* Clé du sceau sacré, moi Amano, maîtresse des cartes, te l'ordonne: Libère ta puissance!! *Flash de lumière, musique, vent qui se lève....* Carte de la miniaturisation, redonne à cette fourmis sa taille originelle!

*La Reine des fourmis rapetisse.*

Et voilà!  Cool  Ne laisse plus trainer tes bonbons Fumentsu!! la réprimanda Amano.
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu

MessageSujet: Re: NOTRE fanfic, venez y participer!!    NOTRE fanfic, venez y participer!!  I_icon_minitimeVen 14 Mar - 9:27

*après le sermon, Fumentsu baissa la tête et se dirigea vers la reine des fourmis avec un petit R et une couronne sur la tête*
...
...
*Fumentsu s’accroupit et commença à discuter avec la fourmis*
Tu sais petite fourmis, si tu deviens mon amie, je te redonnerai des bonbons et ensemble, avec ton armée de fourmis, nous pourront conquérir le monde!! MOUAHAHAHA!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOTRE fanfic, venez y participer!!    NOTRE fanfic, venez y participer!!  I_icon_minitime

NOTRE fanfic, venez y participer!!
Page 1 sur 1