Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre communauté! Ici, nous pourrons discuter de mangas, de cosplays, de jeux video et autres. Adepte de Sherbrooke, vous êtes au bon endroit !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre à Drummondville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

Rencontre à Drummondville Empty
MessageSujet: Rencontre à Drummondville   Rencontre à Drummondville I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:27

Bonjour à tous!

J'aimerais bien organiser quelque chose à Drummond (puisque j'habite dans le coin et que c'est au milieu de Sherbrooke Québec et Montréal...). A date ca semble se diriger vers tout le monde en cosplay de bleach XD

Mais bon, je me demandais si ca pouvait intéresser des gens: une journée plain air à prendre des photos partout et à traumatiser les gens qu'on croise. On peut aussi envahir un restaurant (ils sont si amusant les gens à Drummondville quand ils sont traumatisés... ^^). Pour ceux qui connaissent Drummond, les lieux auxquels j'ai pensé sont soit les ruines de la poudrière, soit les pleines (la méga forêt parc de drummond).
Revenir en haut Aller en bas
Brainless
The Cheshire Cat
Brainless


Messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2013

Rencontre à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Drummondville   Rencontre à Drummondville I_icon_minitimeSam 4 Mai - 2:21

Bonne idée ! C'est bien les gens motiver a organiser quelque chose ! XD
Mais de qui tu parles quand tu dit que tous le monde semble se diriger vers des cosplays de Bleach ?
Entouca si t'es toujours motiver j'embarque, et je peux mm essayer de te donner un coup de main si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

Rencontre à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Drummondville   Rencontre à Drummondville I_icon_minitimeLun 6 Mai - 11:12

Je parle de gens avec qui j'ai parlé sur facebook Razz En gros j'ai eu cette idée de réunion de cosplay pour prendre des photos en action pcq j'ai remarqué que toute les photos que les gens publie sont trop passive... exemple: ichigo full relax à côté d'une gang d'espada... ca marche pas XD Faut de la bataille Very Happy
Faudrait juste etre sur qu'il y aie asser de monde qui embarque, sinon ca va être plate être juste deux ou trois Sad
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Rencontre à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Drummondville   Rencontre à Drummondville I_icon_minitimeDim 12 Mai - 23:44

Ouais c'est chouette comme idée ^^
Il y a aussi les ruines d'une poudrière dans ma petite ville O.o
Revenir en haut Aller en bas
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

Rencontre à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Drummondville   Rencontre à Drummondville I_icon_minitimeLun 13 Mai - 11:59

A date ca regarde pour se dérouler à la fin juillet! Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Rencontre à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Drummondville   Rencontre à Drummondville I_icon_minitimeLun 20 Mai - 23:29

T'es mieux! Haha... XP
Revenir en haut Aller en bas
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

Rencontre à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Drummondville   Rencontre à Drummondville I_icon_minitimeMar 21 Mai - 14:58

La date que j'ai en tête: le 20 juillet 2013, reporté au 27 en cas de pluie. Je vais bientot partir un groupe sur facebook pour ca, je vous donne l'adresse dès que je le crée!
Revenir en haut Aller en bas
Brainless
The Cheshire Cat
Brainless


Messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2013

Rencontre à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Drummondville   Rencontre à Drummondville I_icon_minitimeMar 21 Mai - 16:36

Fine ! j'embarque ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

Rencontre à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Drummondville   Rencontre à Drummondville I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Brainless
The Cheshire Cat
Brainless


Messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2013

Rencontre à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Drummondville   Rencontre à Drummondville I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:53

ya deja un FB de crée pour les cosplayers ! D: je sais pas si tu veux y faire un tour pour te ramasser du monde !


https://www.facebook.com/groups/202948253099695/
Revenir en haut Aller en bas
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

Rencontre à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Drummondville   Rencontre à Drummondville I_icon_minitimeLun 27 Mai - 12:16

Oh! Génial Smile Une page pour ceux de sherbrooke! Ma page c'est plus pour organiser des rencontres n'importe ou (pas juste à sherbrooke! Mais j'espere qui va avoir du monde sur cette page que mon shooting peu intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Drummondville Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Drummondville   Rencontre à Drummondville I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Drummondville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: Évenements :: GT-
Sauter vers: