Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre communauté! Ici, nous pourrons discuter de mangas, de cosplays, de jeux video et autres. Adepte de Sherbrooke, vous êtes au bon endroit !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi à trouver...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

Aidez moi à trouver... Empty
MessageSujet: Aidez moi à trouver...   Aidez moi à trouver... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 16:19

Bonjour à tous ceux qui viennent encore ici Razz
Après avoir fini mon cosplay de capitaine Yoruichi, je me suis mise à chercher un autre cosplay à faire sans perruque (Au fait, quelqu'un sais ou on peut trouver de belle perruque pas trop chère??). J'ai remarqué que c'est vraiment dure à trouver un personnage cool avec les cheveux violet court (même coupe de cheveux que yoruichi du temp ou elle est capitaine Razz). Il y aurait p-e Merry (yumekui merry), mais son manteau et son chapeau me font un peu peur à faire :-s (Je fais tout moi même avec mes amis machines à coudre et surgeteuse Razz)
Bref, avez-vous des idées pour moi? Je suis même prète à accepter vos suggestion de perso masculin! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Aidez moi à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver...   Aidez moi à trouver... I_icon_minitimeLun 29 Avr - 17:46

Je sais où trouver des perruques pour environ 20$ par contre comme je ne connais pas tes goûts ou ta personnalité, c'est dur de choisir un personnage. Je vais vérifier pour le personnage que tu penses et je ne pense pas que tu aies à avoir peur du manteau. Si quelqu'un l'a déjà fait, c'est faisable. Surtout quand tu as une machine à coudre et une surjetteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

Aidez moi à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver...   Aidez moi à trouver... I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:44

Et c'est où cette place à perruque à 20$? Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Aidez moi à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver...   Aidez moi à trouver... I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:00

Certains vendeurs ebay et taobao, sinon pour de l'excellente qualité qui fait à une tête occidentale c'est arda wigs et epic cosplay wigs. Pour ebay, c'est selon la perruque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

Aidez moi à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver...   Aidez moi à trouver... I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:08

Je suis pas une grande fan d'achat par internet Sad
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Aidez moi à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver...   Aidez moi à trouver... I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:09

Pas le choix pour les perruques de cosplays, mais je peux te conseiller des stores super sécuritaires. Ça fait quatre ans que j'achète sur ebay et je n'ai aucun problème, mais de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

Aidez moi à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver...   Aidez moi à trouver... I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:14

bon, on pire mon chum va s'en occuper XD
Revenir en haut Aller en bas
Brainless
The Cheshire Cat
Brainless


Messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2013

Aidez moi à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver...   Aidez moi à trouver... I_icon_minitimeSam 4 Mai - 2:26

Tout depend si tu voudrais faire un groupe cosplay du mm anime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

Aidez moi à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver...   Aidez moi à trouver... I_icon_minitimeLun 6 Mai - 11:20

Faire un groupe cosplay c'est super ^^ et on s'entend pour dire que faire un groupe seul (porter plusieurs costume un par dessus l'autre) ca compte pas hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Aidez moi à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver...   Aidez moi à trouver... I_icon_minitimeLun 13 Mai - 0:16

Si tu connais le jeu LOL (League Of Legend), il y aurait annie qui a les cheveux mauve court. Ah rectification je viens de la googler et elle a les cheveux mauve rose... je connais pas ta couleur de cheveux mais tu pourrais y jeter un œil (quoique je te conseil de garder tes deux yeux...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi à trouver... Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi à trouver...   Aidez moi à trouver... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi à trouver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où trouver les fanfics?
» Où trouver des mangas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: Nos activités :: Cosplay-
Sauter vers: