Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre communauté! Ici, nous pourrons discuter de mangas, de cosplays, de jeux video et autres. Adepte de Sherbrooke, vous êtes au bon endroit !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement, peut contenir des trace de folie.

Aller en bas 
+2
tsukihime
Fumentsu
6 participants
AuteurMessage
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

Avertissement, peut contenir des trace de folie. Empty
MessageSujet: Avertissement, peut contenir des trace de folie.   Avertissement, peut contenir des trace de folie. I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:14

Bonjour bonjour!

Tout le monde se présente ici, donc je vais suivre la masse (ce qui est plutôt inhabituel chez moi...)

Tout d'abord, ce que vous devez savoir à mon propos c'est: j'ai toujours raison.
C'est tout....
...
...
...
...

Vous en voulez plus? O_O... Bon ok, parlons animes et manga. Le tout premier anime que j'ai écouter de ma vie? (si on oublie DBZ, pcq lui y passait à la TV faque y m'en manque des bout... que de souvenir... se lever à 6:00 du matin pour ne pas manquer cet anime XD) Donc, le premier que j'ai écouté c'est Death Note, qui est encore et toujours l'un de mes préférés.

J'ai une belle liste d'anime dans mon disque dure (les énumérés serait trop long). J'ai commencé a lire des mangas pour connaitre la suite de... heu.... est-ce que c'était soul eater? Non, j'ai pas lu le manga de soul eater... Malgré que je devrais, la fin de l'anime était trop à chier... ?... C'était pour lequel déjà?... Pandora heats? Non, ce n'était pas le premier lui... C'était lequel debors? Rosario Vampire?... peut-être... mais... hum.... Je sais pus T_T Quoi qu'il en soit, je préfère écouter des animes, ca pratique mon japonais Razz Mais pour Darker than black, j'ai été déçu de la saison 2 de l'anime, Hei deviens un alcoolique pédophile... le manga est 100x meilleur.

Bon... sinon... avez-vous des questions?? XD
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Avertissement, peut contenir des trace de folie. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, peut contenir des trace de folie.   Avertissement, peut contenir des trace de folie. I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:35

Bienvenue, malgré que le forum soit pratiquement mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

Avertissement, peut contenir des trace de folie. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, peut contenir des trace de folie.   Avertissement, peut contenir des trace de folie. I_icon_minitimeVen 12 Avr - 10:14

Ouais, j'ai cru remarqué que ca ne bougeait pas beaucoup ici Sad
Mais bon, des fois y faut juste des électro chocs et sa repart! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Avertissement, peut contenir des trace de folie. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, peut contenir des trace de folie.   Avertissement, peut contenir des trace de folie. I_icon_minitimeVen 12 Avr - 23:55

Chinkyaku! Smile

Il ne te reste qu'à faire le test de Brainless!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Avertissement, peut contenir des trace de folie. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, peut contenir des trace de folie.   Avertissement, peut contenir des trace de folie. I_icon_minitimeMer 17 Avr - 21:49

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

bienvenue à toi chère Fumentsu... Haha! non je déconne... ou pas...
Peu importe, t'es la bien venue dans ce chouette cimetière de fan de manga, anime, Japon, Corée, musique, jeux-vidéo, hentaï, yaoi, shonen, shojo, yuri, porte-clés mignon, doujinshi, cheveux qui tiennent tous seul dans les airs même dans l'eau, fan-arts, gars outrageusement trop populaire du secondaire, kawaii, lolita, bishi, cosplay, double st-valentin O.o, babioles inutiles, pins!!! 8I

... Parfois, tu vas surement t'en rendre compte bientôt, il y a comme une petite bulle qui éclate dans mon cerveau et dans ces cas là il arrive que je ne sois plus totalement saine d'esprit comme tu dois l'avoir constater dans le paragraphe précédent. Ne t'en fait surtout pas: ce n'est pas dangereux. Je dois cependant t'avertir que ca peut être contagieux. Amano a aussi été touché de cette grippe bulloéclatante qui se propage malgré nous. Veuillez agréez à mes plus sincères sympathies si vous en êtes maintenant atteinte.
bom
Revenir en haut Aller en bas
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

Avertissement, peut contenir des trace de folie. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, peut contenir des trace de folie.   Avertissement, peut contenir des trace de folie. I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:17

Des bulles... j'aime les bulles, ce sont de jolies petites créatures non-vivante Smile Mais t'inquiète, je suis immunisée contre toute maladie mentale humaine... XD Je suis la déesse des poules Very Happy Bon, quoi qu'il en soit, pour les test de cerveau il faudrait d'abord que je le retrouve. Je lui ai donné la permission d'aller faire une balade et il n'est jamais revenu... je crois qu'il s'est perdu, ou qu'il est rentrer dans un gang. Je suis présentement en train d'enquêter la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowDash
The White Rabbit
RainbowDash


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le trou qu'est Windsor!! :D

Avertissement, peut contenir des trace de folie. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, peut contenir des trace de folie.   Avertissement, peut contenir des trace de folie. I_icon_minitimeLun 29 Avr - 15:25

Bienvenue parmi nous!! Very Happy (meme si je suis un peu en retard!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Brainless
The Cheshire Cat
Brainless


Messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2013

Avertissement, peut contenir des trace de folie. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, peut contenir des trace de folie.   Avertissement, peut contenir des trace de folie. I_icon_minitimeSam 4 Mai - 2:01

salut toi !
D'ou viens tu miss ? Comment ta connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

Avertissement, peut contenir des trace de folie. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, peut contenir des trace de folie.   Avertissement, peut contenir des trace de folie. I_icon_minitimeLun 6 Mai - 11:05

D'ou je viens? heu... ben à l'origine je crois que je viens de l'utérus de ma mère.... XD Pis j'ai connu le forum sur facebook je crois... ya qqun qui avait mentionné son existence, donc me voici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Avertissement, peut contenir des trace de folie. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, peut contenir des trace de folie.   Avertissement, peut contenir des trace de folie. I_icon_minitimeDim 12 Mai - 23:40

XD t'as de l'imagination à la tonne flower
Haha...
Je sais vraiment pas quoi répondre à pars que tes drôle -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Les limbes

Avertissement, peut contenir des trace de folie. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, peut contenir des trace de folie.   Avertissement, peut contenir des trace de folie. I_icon_minitimeLun 13 Mai - 11:53

L'imagination c'est ma marque de commerce XD
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Avertissement, peut contenir des trace de folie. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, peut contenir des trace de folie.   Avertissement, peut contenir des trace de folie. I_icon_minitimeLun 20 Mai - 23:24

Haha! je crois qu'on va bien s'entendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Avertissement, peut contenir des trace de folie. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, peut contenir des trace de folie.   Avertissement, peut contenir des trace de folie. I_icon_minitimeLun 30 Sep - 21:18

Sa se peut bien que se soit moi qui l'aies mentionné (tk, sur la page FB de l'akatsuki).

Et oui, je suis atteinte. RIP à mon âââââââmmmmmeeeeeee!!affraid 

haha!! C'est vrai que c'est amusent les bulles!! OH! MY! GOD! Dessinez moi une bulle!! renard 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement, peut contenir des trace de folie. Empty
MessageSujet: Re: Avertissement, peut contenir des trace de folie.   Avertissement, peut contenir des trace de folie. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement, peut contenir des trace de folie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: Pour débuter.... :: Présentation !-
Sauter vers: