Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre communauté! Ici, nous pourrons discuter de mangas, de cosplays, de jeux video et autres. Adepte de Sherbrooke, vous êtes au bon endroit !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MMORPG - Ma vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

MMORPG - Ma vie Empty
MessageSujet: MMORPG - Ma vie   MMORPG - Ma vie I_icon_minitimeMar 12 Mar - 19:17

Alors, comme j'avais une envie énorme de me remettre aux jeux vidéos, j'ai recommencé à jouer à des MMORPG. Je joue beaucoup à Perfect World International, mais j'en recherche toujours de nouveau gratuit et pas trop complexe. Aussi, j'aime beaucoup les personnages cutes, alors mes goûts en terme de MMORPG sont très restreints. Je sais que plusieurs jouent à League of Legends, et pour être sincère, je n'aime pas ça tant que ça. Ne me le conseillez pas et de toute manière, ce n'est pas un MMORPG, c'est un RTS.

Un nouveau jeu que j'ai découvert, et je ne sais pas si je peux le mettre dans la catégorie des RPG, c'est Elsword. Vraiment cute, simple, différent et plaisant.

Si jamais quelqu'un joue à un de ces jeux, dites-le moi, nous pourrions se rencontrer online.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

MMORPG - Ma vie Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Ma vie   MMORPG - Ma vie I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:39

Je sais pas si s'en est un, mais moi je joue à Runescape.
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

MMORPG - Ma vie Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Ma vie   MMORPG - Ma vie I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:11

Je connais et je déteste. En plus les personnages sont pas assez cute pour moi. Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

MMORPG - Ma vie Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Ma vie   MMORPG - Ma vie I_icon_minitimeSam 16 Mar - 17:34

XD ^^'' Razz
Revenir en haut Aller en bas
RainbowDash
The White Rabbit
RainbowDash


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le trou qu'est Windsor!! :D

MMORPG - Ma vie Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Ma vie   MMORPG - Ma vie I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:10

Jai essayer de jouer a perfect world mais jai absolument rien compris de comment on jouait!! Mad mais les graphiques sont trop beau!!! :3 Avant je jouait a iris online mais il ont fermee il y a pas longtemps... sinon il y a leagues of legends qui est amusant!!Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

MMORPG - Ma vie Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Ma vie   MMORPG - Ma vie I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:22

si jamais tu as besoin d'aide pour Perfect world, je m'en viens pas pire du tout et on pourrait se rencontrer online et je pourrais t'aider sans problème. J'ai essayé LOL et je déteste surtout que ce n'Est pas un MMORPG puisqu'il y a une armée à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
Contenu sponsorisé





MMORPG - Ma vie Empty
MessageSujet: Re: MMORPG - Ma vie   MMORPG - Ma vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG - Ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: Nos activités :: Jeux vidéo-
Sauter vers: