Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre communauté! Ici, nous pourrons discuter de mangas, de cosplays, de jeux video et autres. Adepte de Sherbrooke, vous êtes au bon endroit !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guyz, c'est mort D':

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DexterLittle9
Alice
DexterLittle9


Messages : 36
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 32
Localisation : St-Élie

Guyz, c'est mort D': Empty
MessageSujet: Guyz, c'est mort D':   Guyz, c'est mort D': I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:33

Raconter nimporte quoi ici. Votre journée par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
http://dexter-chan.deviantart.com
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Guyz, c'est mort D': Empty
MessageSujet: Re: Guyz, c'est mort D':   Guyz, c'est mort D': I_icon_minitimeSam 23 Fév - 18:01

C'est vrai que s'est mort... :/

CACAHUÈTE!! XD
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Guyz, c'est mort D': Empty
MessageSujet: Re: Guyz, c'est mort D':   Guyz, c'est mort D': I_icon_minitimeDim 24 Fév - 4:22

alors alors... ma journée... Après avoir ris de la gueule de mon beau père qui s'était lever du pied gauche et qui ramassait les bad luck a la peleté, j'ai pas mal chercher toute la journée une facons de pluger mon dvd, ma tele, le système de son et le décodeur ensemble... sinon j'ai regardé un chien jappé en arrière de chez moi... pour une raison quelconque il vient souvent se promener chez moi et aujourd'hui il a japper toute la soirée et je l'ai même entendu vers 2 heure du mat... ca l'aire d'être un chien de matante ou de vieux... peut-être qu'il est enfermé dehors parce que son maitre est mort à cause d'une crise cardiaque... sinon j'ai appelé la Spa pour qu'il vienne le chercher mais comme c'est fermé, le répondeur m'a dit d'appeler la police. Alors j'ai appelé la police et je me suis fait prendre pour une innocente par une employé aux plaintes qui avait l'aire de pas très aimer sa job ou d'avoir passé une mauvaise journée un des deux, je sais pas, pas demandé... et puis je suis allé jouer à des petits jeux facebook: dragoncity, disneycitygirl et dreamland. oh avant les jeux facebook je suis allé voire pour trouvé une tour de pc pas trop chère, j'ai regardé quel jeux sur PC pourrait m'intéresser, j'ai découvert un jeu intéressant mais me suis rendu compte qu'il n'était pas trouvable. J'ai mangé de la crème de champignon cheers , je suis allé au toilette et quand j'en suis resortie j'ai regardé ma mère m'engueuler, j'ai fait la vaisselle et pour finir je suis allé sur le forum pour écrire mon tas de conneries habituel Very Happy
Ca c'est mon après-midi et ma soirée/nuit et j'ai le cerveau trop lâche pour me forcer a penser a ce que j'ai fait de mon avant-midi (haha vous êtes sauvé pirat )
Avant-midi= je me suis levée a 7:50.
Vla ton n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Guyz, c'est mort D': Empty
MessageSujet: Re: Guyz, c'est mort D':   Guyz, c'est mort D': I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:33

loll! XD
OrgasmGirl: Tu pourrait presque faire tes propres capsules de Bref. Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Guyz, c'est mort D': Empty
MessageSujet: Re: Guyz, c'est mort D':   Guyz, c'est mort D': I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:39

Je sais! XD J'ai pensé la même chose quand j'ai vu le résultat XD
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Guyz, c'est mort D': Empty
MessageSujet: Re: Guyz, c'est mort D':   Guyz, c'est mort D': I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:04

Damn! C'est un trop d'adont! XD
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Guyz, c'est mort D': Empty
MessageSujet: Re: Guyz, c'est mort D':   Guyz, c'est mort D': I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:57

Quoi de plus chiant que d'aller faire un exam final au cégep pendant la semaine de relâche! Merci à ceux qui ont voté oui pour une journée de grève la semaine dernière!!-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Guyz, c'est mort D': Empty
MessageSujet: Re: Guyz, c'est mort D':   Guyz, c'est mort D': I_icon_minitimeMar 12 Mar - 16:21

Étant donné qu'il y a si peu de vie présente, j'en met dans mon n'importe quoi. Je m'amuse toute seule sur ce fofo presque fantôme. Peut être même que vous, qui vous dites mes comparses du forum, en êtes vous mêmes des fantômes!! pale affraid Suspect ............ Damn........Que vos âmes reposent en paix au pays des ramens!! drunken Sleep tongue XD trolololl!!
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Guyz, c'est mort D': Empty
MessageSujet: Re: Guyz, c'est mort D':   Guyz, c'est mort D': I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:17

À l'orientale! Les ramens! Orientale! La saveur! Hahaha!!! Je m'amuse quasiment plus quand je suis seule XDDDDDD
lol!
Lets party all night!!! geek drunken

cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bounce cheers cheers bounce Like a Star @ heaven bounce Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven cheers cheers Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven drunken bounce bounce geek elephant flower alien drunken cheers bom cheers sunny flower elephant drunken albino alien clown drunken cyclops ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Guyz, c'est mort D': Empty
MessageSujet: Re: Guyz, c'est mort D':   Guyz, c'est mort D': I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:20

Suspect pale silent Exclamation @ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Guyz, c'est mort D': Empty
MessageSujet: Re: Guyz, c'est mort D':   Guyz, c'est mort D': I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:18

OrgasmGirlVI, hantes-tu se forum?? affraid Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! Reposes en paix, petit ramen bleu. Sad alien

P.S.: J'avoue que moi aussi, je déconne plus toute seule ici que quand il y a du peuple et je ris seule dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Guyz, c'est mort D': Empty
MessageSujet: Re: Guyz, c'est mort D':   Guyz, c'est mort D': I_icon_minitimeMer 17 Avr - 22:13

8D

...
...

Je sais pas quoi dire mais j'avais envie de vous partager mon extase Very Happy
... Et je prend même pas de drogue en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Guyz, c'est mort D': Empty
MessageSujet: Re: Guyz, c'est mort D':   Guyz, c'est mort D': I_icon_minitimeLun 30 Sep - 21:58

C'est genre que des fois, j'aimerais avoir pour ami, un nuage tout fluffy. :3:*-angelcloud-* 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guyz, c'est mort D': Empty
MessageSujet: Re: Guyz, c'est mort D':   Guyz, c'est mort D': I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guyz, c'est mort D':
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: Divers :: Dans la vie !-
Sauter vers: