C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre communauté! Ici, nous pourrons discuter de mangas, de cosplays, de jeux video et autres. Adepte de Sherbrooke, vous êtes au bon endroit !

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -8%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
599.99 €

Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c:

Êtes vous interesser?
Oui
Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: Vote_lcap10%Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Non
Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: Vote_lcap10%Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je vais lire l'histoire avant
 0% [ 0 ]
Peut-être
Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: Vote_lcap1100%Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
DexterLittle9
Alice
DexterLittle9

Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: Empty
MessageSujet: Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c:   Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: I_icon_minitimeDim 17 Fév - 19:41

Voila!
J'ai presque fini de faire un forum de jeux de role de fantaisie (Fantasy roelplay?) en anglais! Je cherche des gens qui serait interesser! C'est dans le genre Fire Emblem et autre JRPG. (Japanese Roleplaying Game). J'ai mit une petite touche de Tolkien (pour les elfs). Donc si vous etes interesser, bah je posterais le lien ICI MEME. Lorsqu'il sera terminer! Si vous etes interesser, penser a la race que vous voulez! Humain, Elf, Demi-Humain/Demi-Animal (avec pouvoir pour se transformer).

-PCDexter

Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: The_le16

A few years ago, in a land called Olorcus, a violent war happened. Beorcs, Laguz (animal-like people),and and Elves fought for what they thought was the right thing. Three Elves finally forced the two other races to stop and sealed the rage that was still on the lands in an amulet. The Skaiir Amulet. But what happened to this object? Where is it? And what is the true power hidden within? In a world where this story is now a simple legend, where a war is about to explode once more; dreamers from all over Olorcus are about to get in one of the most important journey of their life, writing their own legend in the search of the Skaiir Amulet.

EDIT: Le lien c: Si vous vous inscrivez: Je n'accepte pas les membres tout de suite. Je veux que sois moi sois mon modo ai un personnage avant, mais rien ne vous interdit de penser a votre perso et a le construire!

Dernière édition par DexterLittle9 le Lun 25 Fév - 11:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dexter-chan.deviantart.com
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa

MessageSujet: Re: Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c:   Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:27

Est-ce que c'est un peu dans le genre de Runescape??
DexterLittle9
Alice
DexterLittle9

MessageSujet: Re: Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c:   Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:47

Honetement je sais pas. J'ai jamais jouer. Mais bon. Cest dans le genre: tu incarne une des trois race (dont une avec sous categories) tu a une classes, des armes et voila. cest aventure fantaisie. de temps a autres je met des evenement comme 'grosse tempetes' dans tel ou tel secteur ou une guerre se prepare etc.
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI

MessageSujet: Re: Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c:   Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: I_icon_minitimeDim 24 Fév - 3:58

wow trop genial Very Happy
ca m'a un peu fait penser au livre que je voulais écrire (je sais il y a pas l'aire d'avoir de lien vite comme ca mais mon histoire comporte des elfs et j'ai fait un lien avec un autre truc qui ressemblait a ce que tu fais et qui a une carte qui ressemble a celle que j'avais fais sur paint pour m'aider a me situer, alors oui il y a plein de lien! ok?!)
haha lol je comprend même pas ce qui se passe dans ma tête moi même mais bon XP...
sinon si tu veux des idées j'en ai a la tone! et si vous voulez des noms originals (je dis bien original et pas nécessairement beau XP) J'en ai plein aussi! ( je m'étais basé sur le latin pour trouver les noms alors ils ont une définition ^^)
bon vla des idées même si tu les veux peut-être pas XD

ca c'était ma carte:

Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: Mini_151934Sanstitre

et ca mon bloc note:

terre= terra
surface de la terre= Solum (nom du continent)
postérité divine= divinus posteritas (contré du milieu)
roi= regis (roi )
aurore= aurora (reine)
royal= regalis (capitale)
parole= verbum (ville)
fiancailles= sponsalia (ville)

royaume des morts= mortuus regimen (plane un constant brouillard, arbres rares et tordus)
avoir froid= frigere (méchant, père de Cineris qui ne s'en doute pas)
mauvais sort= male fatum

vent= ventus (forêts nombreuse,
aigle= aquila (sniper,femme, habite frondis)
forrêt= silva (capitale)
feuillage= frondis (ville)

eau= aqua
clair= clarus (homme, trop gentil, habite caelum)
jardin= hortus (capitale)
ciel= caelum (ville)

feu= fira
clémence= clementia (amie de cista)
coffre= cista (fille, personnage principale, guerrière, habite epistola)
épitre= epistola (ville? capitale?)
vertu= virtus (ville)

foudre= fulgur
qui écoute= audientia (capitale)
nuit= nox (guerrier, badass, habite gurges, selon cista sa beauté est effacer par son manque de maturité)
gouffres= gurges (ville)

en secret= clam (village du héros, forêt dense au bout d'un désert)
céleste= caelestis (héros vient de clam où il a été caché toute sa vie, personnage renfermé)
bord= sponda (ville de forêt de pan)

cendre= cineris (semi-méchant, cherche de toutes les facon possible a monter sur le trone)
aube= alba (ville noble du désert, )
en dehors de.= foris (ville de cineris, ville des bandits, première ville du désert)

digne= dignus
épouvanter= expaventare
fruit= fructus
exploit= gesta
bosse= gibber (bottia)
gouter= gustare
renard= vulpiculus
horrible= horribilis
piquer= pikkare
ennemi= hostis
exil= exilium

Haha! XD je me fais un fun fou haha!!
bon je vous explique elephant

première catégorie parle de la terre du milieu, en jaune, et de la map en général... les villes inscritent sont les plus importantes dans l'histoire (j'étais quand même pas pour trouver des noms à toutes les villes du continent -.-). la terre du milieu est habité par les sages et la famille royal. les sages de partout sur terra migre vers la cité pour savoir s'il sont accepté parmi eux.

deuxième catégorie: le royaume des méchants Razz male fatum devait être le nom de famille du méchant et de cineris (en fait c'est Cineris Fatum jusqu'à ce qu'il découvre que son nom a été modifié pour le protéger ou un truc comme ca...)

troisieme catégorie: pays des elfes Very Happy (mes elfes a moi sont un peu plus petit que les humains et leur aspect ne dépasse pas l'âge de l'adolescence, les vieux sont reconnaissable a leur cheveux blanc, leur démarche un peu plus lente et leur voix profondent) pays du vent, Aquila est une des protectrice de l'élu.

quatrième: pays des hommes plein de joie de vivre Very Happy pays de l'eau, on peut comparer ces hommes aux hobbit de tolkien. Clarus est un protecteur de l'élu (peut-être comparé à Zack Faire mais en blond *q*).

cinquième catégorie: Pays de l'héroine, cista (son nom prouve qu'elle porte la clée en elle). pays du feux. Elle fait partie des quatres protecteurs de l'élu. ce pays est celui des gagnants, celui des hommes confiants mais sans être arrogant et barbare comme le pays de la foudre. le coeur de cista vacille entre cineris et cealestis.

sixieme: pays de la foudre. on peut le comparer a celui des vicking. nox est un des protecteurs.

septième: partie ouest des terres hors régime (sans loi), forêt de pan. la majorité sont de anciens esclaves du désert ou des bandits à la retraite (XD). L'élu y habite.

huitième: partie Est des terres hors régime, désert. les bandits y sont nombreux. cineris ne fait pas partit des protecteurs mais il est en fait née pour régner dans le pays des ombres qui deviendra le pays des dragons lorsque l'élue et ses protecteurs auront détruit son père et réduis en cendre le pays (compliqué mais tout a un lien! ce n'est pas pour rien que cineris s'appelle comme ca. La légende des dragons dit que la paix sera revenue lorsque le prince au sang gris réveillera ceux qui sommeil dans les entrailles de terra. Ca veut dire que cineris (sang gris parce que son père est un genre de démon ou sorcier et sa mère une sage, alors noir+blanc=gris et aussi parce qu'il est celui qui fait renaitre des cendres la cité des dragons. en d'autres termes c'est le prince des cendre XD

Et pour la dernière catégorie et bien ce n'est que des définitions de mots que j'aurais pu inclure à mon histoire mais que je n'ai pas inclu...

ouf... ok j'avais plus d'information sur ca que je pensais... dire que j'avais complètement oublié cette histoire! saurait pu être bon qui sait...

Enfin pour finir je vous autorise totalement, tout le monde, à prendre c'est informations ou même a écrire l'histoire que j'aurais voulu écrire (je sais que je le finirai jamais alors...)

Et Dexter, svp préviens nous dès que ton forum est prêt à nous accueillir Wink
et si t'as besoin de quelque chose n'hésite surtout pas, j'aime, non j'adore donner des idées! Ou des conseils qui sait... Razz
DexterLittle9
Alice
DexterLittle9

MessageSujet: Re: Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c:   Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:20

Wow ca c'est dl'info!!

Oh et btw je cherche des membres! C'est ouvert et... sa attend des membres... o.o
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa

MessageSujet: Re: Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c:   Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: I_icon_minitimeDim 24 Fév - 13:29

OrgasmGirlVI, voici ma réaction pendant que je lisais ce que tu as écrit: Shocked
Et la voilà à la fin: Shocked

DexterLittle9: Tu peux mettre le lien ici stp? Smile
DexterLittle9
Alice
DexterLittle9

MessageSujet: Re: Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c:   Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: I_icon_minitimeLun 25 Fév - 0:06

Le lien est dans mon premier post et dans ma signature c:
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI

MessageSujet: Re: Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c:   Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: I_icon_minitimeLun 25 Fév - 22:37

pas le temps d'aller voire ce soir mais c'est sur que je vais allez voire!

ps: et désolé encore pour le long post (je sais même pas si ca a sa place ^^')
DexterLittle9
Alice
DexterLittle9

MessageSujet: Re: Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c:   Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: I_icon_minitimeMar 26 Fév - 15:35

C'est okay :'D On le laisse la XD!
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa

MessageSujet: Re: Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c:   Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: I_icon_minitimeMar 26 Fév - 17:01

Damn! XD Ben oui, j'avais pas remarqué. Smile
J'suis pourris en anglais!! :O Je comprends la moitié des choses.. Sorry... :/
DexterLittle9
Alice
DexterLittle9

MessageSujet: Re: Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c:   Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:41

Bah la! Oublie sa si t'es pouri en anglais XDDD
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa

MessageSujet: Re: Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c:   Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:54

Justement!! XD Désolé. Sad
Fumentsu
The White Rabbit
Fumentsu

MessageSujet: Re: Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c:   Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:37

Pourquoi c'est en anglais ton truc? Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c:   Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c: I_icon_minitime

Forum RP (Anglais) Maintenant ouvert!! c:
Page 1 sur 1