Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre communauté! Ici, nous pourrons discuter de mangas, de cosplays, de jeux video et autres. Adepte de Sherbrooke, vous êtes au bon endroit !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation: Mystica

Aller en bas 
+2
OrgasmGirlVI
Mystica
6 participants
AuteurMessage
Mystica
Alice
Mystica


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2013

Ma présentation: Mystica Empty
MessageSujet: Ma présentation: Mystica   Ma présentation: Mystica I_icon_minitimeLun 4 Fév - 0:20

Salut à tous,

C'est ma première fois sur les forum sherbrookois - j'ai un doute sur l'orthographe du gentilé - , mais certains/certaines d'entre vous me connaissent depuis quelques temps grâce aux "meet-up" ou aux conventions.

Vrai nom: Emilie-Anne

Nom Online (ou surnom que vous aimez): Vous me trouverez principalement sur le net sous Mystica/mysticagirl/mystica_girl selon les disponibilités. Le nom Mystica vient de mon premier perso d'une version home-made de D&D.

Âge: 24

Ville: Sherbrooke (depuis 2005) / Racine.

Cinq animes/mangas/jeux vidéos que vous appréciez (là, je dois mettre des auteurs/studios parce que je suis une fan corrompue):
- Clamp (CCS, TRC, Tokyo Babylon, X/1999, etc)
- Type-Moon (les séries Fate, Garden of sinners, Meltyblood, Tsukihime, etc)
- Des séries obscures comme: Seirei no moribito, Tenjho Tenge, Yami no Matsuei
- Touhou (pour la musique et les persos)
- Studio Ghibli (les classiques de Miyazaki, le tombeau des lucioles, etc)


Cinq animes/mangas/jeux vidéos que vous détestez:
- Les série qui ne finissent pas (coupé dans l'action avec le mot fin pour confirmer que vous avez suivi pour rien)
- Les séries qui n'en finissent pas (+ de 100 ep., parce que je décroche avant la fin)
- Les séries qui n'ont pas d'histoire claire (juste du cuteness à l'infini, du pas de sens. Vous voyez ce que je veux dire)
- Les jeux First Person Shooter (je suis vraiment pourrie à ca)

Ce à quoi vous vous attendez en venant ici: Connaître les gens des environs de Sherbrooke qui ont la passion et le désir d'augmenter leur facteur Otaku et faire plein d'activités ensemble!

Autres commentaires: Je fais du cosplay depuis 2008, première année à laquelle j'ai participé à Otakuthon! Étant assez occupée dans ma vie, je n'ai pas beaucoup de cosplays de faits malgré les nombreuses années, mais je travaille pour améliorer la moyenne. Cette année devrait être particulièrement prolifique pour ça. Coté Anime, je suis consommatrice/collectionneuse depuis milieu-'90, et coté manga, depuis la fin des années 90. Depuis 2 ans, je me suis embarquée sérieusement dans la collection de figurines également!

Je tiens à préciser que je suis une personne qui peut visiter Internet de façon très sporadique. Il m'arrive de ne pas y aller pour autre chose que le travail pendant plusieurs semaines. Je m'améliore avec le temps, mais j'ai encore un problème d'assiduité sur les forums.

J'espère que nous nous entendrons bien et nous rencontrerons bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mystica
Alice
Mystica


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2013

Ma présentation: Mystica Empty
MessageSujet: Le test de Brainless   Ma présentation: Mystica I_icon_minitimeLun 4 Fév - 1:41

1) -Aimes tu remplir des questionnaires ?: En général, oui, sauf quand c'est interminable ou des sondages.
2) -Surnom/pseudo : Mystica
3) -Signe zodiaque : Cancer
4) -Sexe : Féminin
5) -Date de naissance : 30 juin
6) -Couleur de cheveux : Bruns
7) -Couleur des yeux : Bruns
8 -Poids : - ne sais pas vraiment, pas du genre à vérifier - ... autour de 150-160 lbs
9) -Taille : 5'10"
10) -Décrit ton caractère : Je suis normalement assez enjouée
11) -La partie de ton physique que tu aimes le plus : On apprend à s'aimer comme on est!
12) -La partie de ton physique que tu aimes le moins : Les pointes cassées et fourchues de mes cheveux... Je veux pas les couper!!!
13) -Ce qui t'effrayes le plus : J'ai horreur des bibites (l'ironie veut que j'ai été élevée à la campagne!)
14) -La chose dont tu es le plus fier : Mes amis/famille
15) -Qu'est ce qui t'agace le plus : l'hypocrisie
16) -Ton plus gros défaut : la paresse/procrastination
17) -Ta plus grande qualité : heu... ma polyvalence?
18) -Le sentiment le plus beau qui existe : L'harmonie
19) -En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu : Je m'autoproclame comme une personne très charmante: 9
20) -As-tu un toc ou une manie : ronger le contour de mes ongles - jouer tout le temps avec mes mains quand je suis mal à l'aise.
21) -Avec qui aimerais-tu être en ce moment : mon lit (il est presque minuit!)
22) -Personne que tu hais le plus : Pas vraiment
23) -copain/copine/mari/femme/célibataire? : célibataire
24) -Aimes-tu les animaux? : oui
25) -A tu des animaux de compagnie? : oui
26) -Qu'elle est la personne que tu as le plus aimé(e) dans ta vie : Ma mère
27) -A ton avis qui peut secrètement t'aimer : oui
28) -Ton animal de compagnie : Question redondante... Deux chats mâles, Glados et Pixie
29) -Qui vas-tu voir pour des conseils : La personne qui pourra m'aider
30) -Vers qui viens-tu pleurer : Famille/amis
31) -Ton plus grand rêve : Voyager à travers le monde
32) -Tes études/métier/futur métier : J'ai étudié en Langues et en Secrétariat. Je travaille comme service à la clientèle, agente administrative et responsable des expéditions chez Calimacil. Je suis instructrice, entraineure et responsable de l'approvisionnement pour mon corps de cadets et je travaille comme agente administrative et entraineure pour le club de Biathlon Estrie.
33) -Style de musique : Presque tout. J'exclue le Métal type gueulage, le western et le rap
34) -Film préféré : Faute de trouver autre chose pour l'instant, je lance : Le voyage de Chihiro
35) -plat préféré : Du Curry!!!
36) -ton Fantasme : visiter une vielle cité historique sans limitation d'accès
37) -ton meilleur moment : oh... trop difficile celle-là, je passe
38) -T'as ton déjà fais souffrir : bin quin! J'espère! Ça forge le caractère.
39) -As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: non, même jamais assez pour être malade sur le coup.
40) -As-tu déjà eu un ami imaginaire : Je ne crois pas.
41) -As-tu déjà pleuré pendant un film : plein de fois (presque tous d'ailleurs)
42) -As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof : pas à mon souvenir
43) -Langues parlées/étudiées : Français, anglais, espagnol, allemand, japonais
44) -Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s) : Biathlon, ski alpin/de fond skate, tir récréatif, natation, randonnée en montagne, course d'orientation, patin à roues alignées, vélo
45) -As-tu déjà été déçu par quelqu'un : Même chose que # 38
46) -As-tu déjà déçu quelqu'un : Encore, même chose que # 38. Ok, non, c'est pas nécessairement volontaire. Moi aussi j'ai des sentiments.
47) -As-tu déjà été trahi par quelqu'un : Ok, la c'est redondant...
48) -As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : Oui, plaisir coupable de quand on est à bout.
49) -As-tu déjà insulté quelqu'un : Redondance...
50) -As-tu déjà nettoyé ta chambre : Come On... j'ai 24 ans
51) -As-tu déjà fait la cuisine : Même chose
52) -Crois-tu en toi: J'espère que c'est oui pour tout le monde.
53) -Crois-tu en tes amis : Même chose, sinon pourquoi c'est tes amis?
54) -Crois-tu en l'amour : Je commence à trouver les questions inutiles. Oui
55) -Ton parfum préféré : Ralph Lauren
56) -Tu es plutôt Jour ou nuit : Maintenant, jour, mais avant, j'étais plus nuit.
57) -Sinon plutôt Eté ou Hiver : les deux.
58) -Dessin animé préféré : Trop de choix, je peux pas me commettre à un seul
59) -Livre préféré : La série "Les 12 royaumes" et "À la croisée des mondes"
60) -Glace préférée : Chipits de chocolat, La Coaticook
61) -Matière préférée : Chant
62) -Ta chanson préférée : trop de choix
63) -Ta boisson alcoolisée préférée : le Baileys ou les boissons fruités
64) -Ta couleur préféré : Mauve
65) -Que représente t'elle pour toi : Joie et assurance
66) -Quel est ton chiffre favori : 3
67) -Quel sont tes deux citations préférés : celle sur le WD40 et le DukTape me fait toujours rire. Faudra que je retrouve l'autre pour l'écrire ici.
68) -Quel est ton pire problème en ce moment : Ne pas être capable de commencer mes cosplays
69) -A quoi penses-tu avant de t'endormir : à essayer de ne penser à rien
70) -Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : des livres
71) -Ta chambre prend feu que sauves-tu : Je l'éteins et je sauve la maison!
72) -A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient : "Ce qu'elle à de longs cheveux" quand ils sont pas sous une perruque.
73) -Qu'est ce qui te fait rougir : les commentaires
74) -Le mot que tu dis le plus : genre
75) -Où seras tu en 2020 : même place
76) -Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? : Connue, oui, pas célèbre. Il y a la nuance d’accessibilité
77) -La chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Est-ce que j'ai le temps de snoozer?
78) -La résolution essentielle que tu as pris : Essayer de donner le bon exemple (je travaille beaucoup avec des jeunes
79) -Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : DORMIR
80) -A qui laisserai tu lire ton journal intime : Il y a pas grand chose d'écrit à l'intérieur, mais pas grand monde.
81) -Racontes tu du mal des autres ? : Le moins possible
82) -Que fais-tu pour te défouler : Je chiale dans ma tête ou je sors
83) -Quel métier aimerai tu faire : Agente de bord
84) -Combien d'enfant aimerai tu avoir : Plein!!
85) -Combien de kilos veut tu perdre : Haha, aucun. Je veux prendre du muscle donc je vais être plus lourde.
86) -Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la premiere chose que tu touches ? : Ma machine à coudre
87) -Quelle est la derniere chose que tu as regardé à la télé ? : Je ne me souviens plus c'est quand la dernière fois
88) -A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ? : rien, il est minuit passé. les gens dorment.
89) -A quand remonte la derniere fois que tu es sorti ? : il y a quelques heures
90) -De quoi as-tu rêvé cette nuit ? : rien ou je ne m'en souviens que très rarement
91) -Comment es-tu habillé(e) ? : J'ai un chandail long en tricot pourpre et des pantalons noirs à rayures fines. Mes bas sont rayés noir, blanc et bleu.
92) -Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce ou tu te trouves ? : Mon wallscroll de Asuka (NGE)
93) -PC ou Mac? : PC
94) -Ton jeu préféré : jeu vidéo:DDR. Jeu coopératif: Pandémie. sinon, j'aime bien Jungle Speed et Les Colons de Catane
95) -Slip, calecon, string, culotte? : N'importe quoi!!! Des culottes
96) -Frere(s) soeur(s) et leurs ages : 3 sœurs: 21 ans, 18 ans et la dernière aura 17 ans dans quelques jours.
97) -Tu te sens bien ici : Ma chaise d'ordinateur est assez confortable, en effet
98) -Que fait tu sur ton ordi en general a part ce questionnaire? : Fouiller les Internets pour achats en ligne, rester en contact avec des gens (FB, dA, Skype), écouter des animes.
99) -As tu un blog? son adresse : j'en avais un, mais il est mort de mes absences prolongées d'internet.
100) -Tu va faire quoi maintenant que t'as fini ce questionnaire? : Dormir, il est 00h30.

Bonne nuit!


Dernière édition par Mystica le Lun 4 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Ma présentation: Mystica Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Mystica   Ma présentation: Mystica I_icon_minitimeLun 4 Fév - 3:59

Bienvenue!! cheers
T'as l'aire d'une fille active d'après ce que j'ai vue du questionnaire!
La face que je faisais quand je lisais la section travail --> O.O
Sinon t'as l'aire pleine de vie et je sens que ca va être chouette d'apprendre à te connaitre ^^
Pas trouver trop long le questionnaire? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Ma présentation: Mystica Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Mystica   Ma présentation: Mystica I_icon_minitimeLun 4 Fév - 8:57

bienvenue Mystica et il me semble que le gentillé de sherbrooke soit Sherbrookois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
Brainless
The Cheshire Cat
Brainless


Messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2013

Ma présentation: Mystica Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Mystica   Ma présentation: Mystica I_icon_minitimeLun 4 Fév - 12:54

Tsukihime ! enfin quelqu'un de ton age ! XD tu vas arrêter de te penser vielle la ! Razz

bienvenue a toi ! Very Happy dsl pour les questions redondantes et sans but, mais c'est sa qui se passe quand on copie un questionnaire random sur internet sans le lire ! XD ah ah
Revenir en haut Aller en bas
RainbowDash
The White Rabbit
RainbowDash


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans le trou qu'est Windsor!! :D

Ma présentation: Mystica Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Mystica   Ma présentation: Mystica I_icon_minitimeLun 4 Fév - 17:06

Bienvenue a toi!! flower (yeah une autre fan de fate!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Ma présentation: Mystica Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Mystica   Ma présentation: Mystica I_icon_minitimeMer 6 Fév - 18:49

Bienvenue sur le forum!! tongue J'aime ton prénom, je trouve sa jolie. XD
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Ma présentation: Mystica Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Mystica   Ma présentation: Mystica I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:02

Cacahouète!!
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Ma présentation: Mystica Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Mystica   Ma présentation: Mystica I_icon_minitimeDim 10 Mar - 21:14

plume
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Ma présentation: Mystica Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Mystica   Ma présentation: Mystica I_icon_minitimeMar 12 Mar - 16:03

Truffer
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Ma présentation: Mystica Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Mystica   Ma présentation: Mystica I_icon_minitimeSam 6 Avr - 16:26

... et autre douceurs cat
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Ma présentation: Mystica Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Mystica   Ma présentation: Mystica I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:02

HAAAAAAAAAA!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation: Mystica Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation: Mystica   Ma présentation: Mystica I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation: Mystica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA présentation (Amano_Uchiwa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: Pour débuter.... :: Présentation !-
Sauter vers: