Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre communauté! Ici, nous pourrons discuter de mangas, de cosplays, de jeux video et autres. Adepte de Sherbrooke, vous êtes au bon endroit !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cosplay à venir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:24

Quels seront vos prochains cosplays?
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brainless
The Cheshire Cat
Brainless


Messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2013

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:32

Pour le moment je pensais faire Bel version fille, mais rien n'est sur !
Il y a aussi SeeU qui m'intéresse, mais faire un cosplay de Vocaloid je trouve sa ordinaire ! :O
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:42

yay! moi je voulais faire Fran un jour puis l'autre jour c'était Xansus en fille XP Ce dernier me tente beaucoup par contre... Mais il me faudrait quand même plus qu'un cosplay et Fran demande quand même beaucoup d'ouvrage malgré le peu qu'elle porte...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeSam 5 Jan - 11:51

Mes rêves sont de devenir Vanille (FFXIII), et Ritsuka (Loveless) ! :3

Quand j'était jeune j'aurais adoré faire Temari ! Je l'adorais ! Et je me souviens que j'était Hinata pour une journée à l'Halloween, je me suis monté un costume avec ce que j'avais chez moi .

Au prochain Otakuthon, mon amoureux et moi iront en Kigurumi ! :3 Notre super habit est chez un ami ! Lui en tigre et moi en licorne~ Rouwaar ! :3
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:12

ah... je suis sûre que tout tirait bien! T'as le physique pour faire des cosplay ^^
Haha! j'aimerais avoir un amoureux juste pour faire des cosplay mignon avec XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeSam 5 Jan - 22:55

HAAAA ! OUIIIII ! x3 Des Cosplay de couple ! ! x3 ~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
*FrouFrou*
Alice
*FrouFrou*


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2013

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 8:27

Quand j'étais un peu plus jeune j'ai fait Kakashi version Anbu et j'aimerai beaucoup le refaire en Sensei ^^.

A par ca, Axel de l'organisation XIII (kingdom hearts, Pain de Naruto (bonn je suis vraiment un grand fan meme si c'est pas tres original =.= :3 ) ET ITACHI avec mon amoureuse qui fera TÉMARI

Mais mon vrai prochain ce sera ma photo d'avatar ^^
<-----

(J'aime beaucoup vos idées Smile )
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 9:19

Mes prochains cosplays sont nombreux puisque j'ai pas mal tout planifier pour mon année 2013.

Il y a:

-Blue de four Swords Adventure
-Iori Minase from Idolm@ster
-Hatsune Miku de Lollipop Factory
-Petsha de BJD Dream of Doll
-Princess Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle
-Neo-Queen Serenity de Sailor Moon
-Tender Shall de BJD Dream of Doll
-Princess Sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle version artbook

Ce sont mes principaux, surtout ceux que je sais pouvoir faire, mais me connaissant ça peut changer et il y en a d'autres que je n'ai pas nommé qui vont s'ajouter selon mes restes de tissus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:53

*Froufrou* c'est vraiment trop mignon ce que tu va mettre X3 (souvient plus comment on appel ca --') et j'aime beaucoup l'idée de faire Axel ^^
Et encore une fois... TROP MIGNON LES COUPLES EN COSPLAY!! X333

Je connais juste deux dans la liste de tsukihime... je crois que je devrais me documenter un peu plus Razz
study
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 11:00

ITACHI avec mon amoureuse qui fera TÉMARI

Hahah ! XD

Ouais, en kigurumi ! Ca sera super ! Smile Petit trige blanc ! Smile



et toi TsukiHime, Tu as trop de bonne idée ! J'aime ça Smile

Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 12:15

kigurumi, kigurumi, kigurumi...
study
Revenir en haut Aller en bas
Brainless
The Cheshire Cat
Brainless


Messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2013

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:53

C'est dur de faire un beau Cosplay sans que sa soit fail ! ^^''

Moi et une gang on avait planifier de faire un groupe de LOL, mais fuck it XD

Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:56

les filles sont toutes trop sexy XD
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:10

Brainless a écrit:
C'est dur de faire un beau Cosplay sans que sa soit fail ! ^^''



Si tu as besoin d'aide, je suis pas mal, pas parfaite, mais je me débrouille quand même bien pour être près de ce que le costume devrait ressembler. Il suffit d'avoir confiance en soi et il n'y aura jamais de fail. En plus, un costume comportant une petite personnalisation c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:06

Brainless est perfectionniste sur ce genre de chose on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:11

ah les perfectionnistes. c'est pas grave, il faut juste accepter de faire des erreurs. J'avais une perfectionniste dans mes élèves avant Noël et elle réussissait à être fière d'elle. Ça s'apprend, il faut juste prendre le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:30

J'imagine... mais, étant moi-même perfectionniste sur certaines choses, je crois qu'il y en a des plus faciles à accepter ou à être fière. Je dis accepter parce que quand je met trop d'énergie alors que ca en vaut pas la peine je commence par me résonner en essayant de voir mon travail d'une façon différente et je me rend compte finalement qu'il est "acceptable". C'est jamais parfait mais parfois on peut se sentir fière... Haha! finalement je viens de me rendre compte que la plupart de mes travaux finissaient comme ca XD Tu trouves toujours des trucs à améliorer et puis un moment tu fais Woh... et tu te rends compte que tu as passé beaucoup trop de temps à perfectionner un simple petit paragraphe XP et puis tu coules l'exam de fin d'année parce que le temps alloué est écoulé... L'histoire de ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 19:36

Nous avons ici un magnifique forum, donc quand nous serons en train de passer des moments difficiles à coudre nos cosplays, on pourra s'entraider. Je ne suis pas perfectionniste, mais j'ai des moments où je veux juste jeter mon costume au poubelle et tout abandonner, mais je le laisse de côté quelques temps et je recommence. C'est la même chose dans ma vie, je voulais tout abandonner quand j'ai su que je n'avais plus de job, mais je me suis rappeler que je vais me reprendre et je vais avoir une job dans peu de temps. Bon je n'ai toujours pas de job et d'argent, mais je vais finir l'université et je vais faire des costumes que je ne pensais pas faire(ils sont plus courts qu'à mon habitude). Je ne juge pas, je veux juste partager un fait. Désolé si cela vous a semblé comme un jugement. je suis super heureuse d'avoir des gens avec qui parler et qui ont des intérêts communs avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:30

T'as raison il faut laisser les choses reposer... mais moi quand je laisse reposer je finis souvent par carrément oublier XP mais bon au moins j'ai Brainless pour me rappeler ce que je laisse de côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:35

Vous êtes chanceuses, moi je suis seule dans mon coin. La motivation peut être difficile pratiquement inexistante. Moi aussi j'oublie, surtout quand j'achète des tissus parce qu'ils sont en spécial, mais que je ne me souviens pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:36

un TDA?
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 20:38

Update:
Je viens de comprendre. Peut-être, mais faudrait voir si tu las autres manifestations. *mode enseignante au primaire*



Je ne suis pas sûre de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:05

moi j'ai un TDA diagnostiqué ^^ Mais toi pour oublier des trucs du genre... Je me demandais si tu en avait un. Je sais pas trop la "norme des oublies", la fréquence et tout, mais moi j'oublie souvent des truc et c'est un des "symptômes" si on peut dire ca comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:10

Je ne suis pas diagnostiquée, mais je dois m'en approcher. Je me suis trouvée des trucs que je dois utiliser, mais disons qu'il se pourrait que mon problème soit causé par autre chose plus profond.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
Brainless
The Cheshire Cat
Brainless


Messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2013

Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitimeMar 8 Jan - 21:16

Tu fais tes costumes toi-même, Tsukihime ? Very Happy
Alors est-ce que ta une machine à coudre et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosplay à venir Empty
MessageSujet: Re: Cosplay à venir   Cosplay à venir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosplay à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay groupe !
» Cosplay Réalisé !
» mes prochian cosplay
» Cosplay Tips
» Bowling Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: Nos activités :: Cosplay-
Sauter vers: