Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre communauté! Ici, nous pourrons discuter de mangas, de cosplays, de jeux video et autres. Adepte de Sherbrooke, vous êtes au bon endroit !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zombie anime/manga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Zombie anime/manga Empty
MessageSujet: Zombie anime/manga   Zombie anime/manga I_icon_minitimeLun 14 Jan - 19:32

J'aimerais avoir des titres d,anime ou de manga sur les zombies. Le seul que je connais c'est High school fo the Dead et j'adore. J'en veux plus, si vous enconnaissez, pourquoi ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
Brainless
The Cheshire Cat
Brainless


Messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2013

Zombie anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Zombie anime/manga   Zombie anime/manga I_icon_minitimeMar 15 Jan - 14:57

Il y a Zombie-Loan.
Sinon je connais Hellsing, il y a quelque zombie, mais c'est majoritairement des vampires..!

Jsuis aller faire un petite recherche et je suis tomber sur Tokko et Gungrave, mais sa m'étonerais que tout ce que je t'ai nommer sois du même genre qu'High School of the Death (une invasion).
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Zombie anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Zombie anime/manga   Zombie anime/manga I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:14

Je connais très bien Hellsing pour l'avoir écouté, mais c'est vraiment style The walking Dead, mais c'est pas grave s'il en existe pas, je demandais pour voir. Est-ce que Zombie Loan c'est intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
Brainless
The Cheshire Cat
Brainless


Messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2013

Zombie anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Zombie anime/manga   Zombie anime/manga I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:20

ouuii, j'ai vraiment apprécier Zombie-Loan, et je ne suis pas la seul. Orgasm Girl aussi. La soudtrack est trop bonne en plus !! X3 Essai le, tu vas voir ! Very Happy de toute facon, c'est une petite série, il y a genre 12 épisodes messemble.
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Zombie anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Zombie anime/manga   Zombie anime/manga I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:25

Je finis de réécouter HOTD et je vais l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Zombie anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Zombie anime/manga   Zombie anime/manga I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:52

Il y a que 12 épisodes? ... je devrais les regarder alors! (j'ai juste lu quelque manga Razz) surtout que j'adore certain Ost de cet anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
☆ Yuuki ☆
Alice
☆ Yuuki ☆


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Zombie anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Zombie anime/manga   Zombie anime/manga I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:48

Les animes de zombies c'est de la bombe : D

HOTD était excellent ! Sinon je vous conseille Sankarea j'ai bien aimée et il y a aussi Kore wa zombie desuka , tordant ^^ sa vaut le détour ! Et oui zombie loan était très bon aussi : )

( Mais bon il faut préciser que kore wa n'est pas très sanglant , c'est plutout une comédie ._. , sankarea aussi n'était pas très sanglant si je me souviens )
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Zombie anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Zombie anime/manga   Zombie anime/manga I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:20

Cacahouète!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombie anime/manga Empty
MessageSujet: Re: Zombie anime/manga   Zombie anime/manga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie anime/manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 Manga :)
» Manga/Animes Yaoi!
» Des intéressé ?
» Anime Review
» AMV - Anime Music Videos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: Nos activités :: Mangas / Animes-
Sauter vers: