Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre communauté! Ici, nous pourrons discuter de mangas, de cosplays, de jeux video et autres. Adepte de Sherbrooke, vous êtes au bon endroit !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 League of Legends

Aller en bas 
+2
OrgasmGirlVI
*FrouFrou*
6 participants
AuteurMessage
*FrouFrou*
Alice
*FrouFrou*


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2013

League of Legends  Empty
MessageSujet: League of Legends    League of Legends  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 8:18

Chalut...

Eh bien moi je joue a League of Legends et je trouve ca vraiment sympa comme jeux gratuit et en ligne même si il y a beaucoup de "rager", ils ne savent pas vraiment comment profiter du jeu et s'amuser. Si jamais vous connaissez e que vous voulez jouer avec moi :3 mon nom c'est

Lyam Kasmyrson (^^")

À bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

League of Legends  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends    League of Legends  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:42

J'ai déjà jouer et c'est vrai que c'est vraiment bien comme jeux gratuit! pour l'instant ma connexion ne me permet d'y jouer mais on va surement changer ca bientôt. rendu là je te rentrerai dans mes amis ^^ D'ailleurs j'ai le même pseudo qu'ici (pour une fois ^^') Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
*FrouFrou*
Alice
*FrouFrou*


Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2013

League of Legends  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends    League of Legends  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:52

Ohhh Cool Very Happy!! j'ai hate qu'on puisse jouer ensemble alors ca va être fun! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29

League of Legends  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends    League of Legends  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:52

WAAAAAAAAA ! ! ! ! x3 Je suis toute enthousiate de jouer avec toi petit tigre ! :3

Moi c'est Sweetie Neko ~

Eu te amo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brainless
The Cheshire Cat
Brainless


Messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2013

League of Legends  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends    League of Legends  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:06

J'ai jouer, il y a de cela lorsque j'avais un ordi XD

Quel perso vous jouer ? Votre main !
Ce que j'aime de LOL c'est ben les skins et les persos ! Very Happy

Pour mes pref était Kog'maw & Fiddle Stick !
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

League of Legends  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends    League of Legends  I_icon_minitimeMar 8 Jan - 14:26

J'ai toujours jouée avec Ash Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29

League of Legends  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends    League of Legends  I_icon_minitimeMer 9 Jan - 21:58

Tout ce qui est support féminin, je joue ^^

En ce moment, j'adore Soraka! Elle est trop forte pour support ! :O Avant c'était Janna ^^ Et encore avant, c'était Lux Razz hihih~

Je joue aussi Arhi, Morgana et je viens de m'acheter Sona ! Dans mes prochain achat, il y aura Nami (super ! Elle attaque et heal), Kennen et surement LeBlanc, que j'ai joué pour la première fois aujourd'hui. Même si je n'ai pas été bonne avec, je sais qu'elle est forte, il faut juste que je comprenne comment la jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
☆ Yuuki ☆
Alice
☆ Yuuki ☆


Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

League of Legends  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends    League of Legends  I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:36

Halala ! Je me dois de venir faire un tour sur ce poste ☆

J'adore LOL Very Happy
Comme je l'es dis dans ma présentation on me retrouve sous le nom de Reshiiram ( avec deux i ! )
Je main assez bien lux , haa je l'adore X3, sinon Ezrealouchou , ma petite Ahri ☆ , Lulu et d'autres héros basique comme Ash, Annie.
C'est vrai Leblanc est tellement forte ( mais tellement squishy ) Faut juste savoir l'utiliser : )

Voila, voila ! Ajoutez moi : D ☆
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

League of Legends  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends    League of Legends  I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:17

Cacahouète!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends  Empty
MessageSujet: Re: League of Legends    League of Legends  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: Nos activités :: Jeux vidéo-
Sauter vers: