Mad Tea Party
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons dans notre communauté! Ici, nous pourrons discuter de mangas, de cosplays, de jeux video et autres. Adepte de Sherbrooke, vous êtes au bon endroit !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouvelles chansons demandées

Aller en bas 
+3
Neko
OrgasmGirlVI
tsukihime
7 participants
AuteurMessage
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeDim 6 Jan - 11:39

Depuis quelques semaines, je réécoute les mêmes chansons over and over again et j'en ai marre. Si quelqu'un peut me donner des suggestions, je prends. J'écoute pas mal de tout sauf le gros métal et le rap ( sauf coréen).

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeLun 7 Jan - 1:55

je ne sais pas c'est quoi gros métal pour toi mais moi su mon Itunes j'ai tout ca:

-Avenged Sevenfold (mon band favoris pour la vie ^^)
-Billy Talent (me tape sur les nerfs mais j'en ai pour une raison quelconque...)
-Breaking Benjamin
-Goo Goo Dolls (j'en ai pas mais j'aimerais en avoir Smile )
-Bullet For My Valentine
-Burn Halo (j'ai juste Anejo parce que c'est Syn Gates qui fait la git ^^)
-Creed (pu capable mais si ca te plait...)
-Disturbed (peut-être trop métal...)
-Grimm skunk (si t'es du genre Punk/ska)
-The Eagles (pour Hotel California)
-Eric Clapton (mon dieu après Syn Gates *-*) *layla est la meilleur
-Green Day (encore la j'ai juste une tune de eux mais bon...)
-Hollywood Undead (quand même assez facile à écouter si tu écoutes le plus souvent du pop)
-Linkin Park
-Marilyn Manson
-Metallica (si t'aime le vieux métal pas trop métal)
-My chemical romance (j'en écoute pas mais quelqu'un (Brainless Razz) m'en a mis)
-New Found Glory (j'ai une tune et je l'écoute même pas...)
-Nirvana (^^)
-Papa Roach (pu capable non-plus)
-Pinkly Smooth (J' A.D.O.R.E.)
-Rammstein
-Red Hot Chili Peppers
-Red Jumpsuit Apparatus (c'est ce que j'écoute c'est temps-ci avec SOAD^^)
-Scars On Broadway (thanks to Brainless)*groupe de Daron pour ceux qui connaissent SOAD
-Serj Tankian (thanks again)*chanteur de SOAD
-System Of A Down (SOAD)*et encore merci à Brainless ^^
-Skillet
-Tenacious D (Yeah!)
-Three Days Grace
-Weezer (encore là une tune que j'écoute pu)

voilà c'est tout ce que j'ai sur cet ordi (j'ai essayé de pas te mettre des truc trop "gros metal" mais je n'ai aucune idée de tes critères...) Si tu veux je peux te faire une deuxième liste avec ce que j'écoutais plus avant et qui est sur mon autre ordi (K-pop, J-pop, OST...) ca me ferais plaisir ^^ aussi je suis désolé si ce n'est pas du tout ce que tu cherchais mais habituellement les personnes que je connais qui écoutent de tout sont plus attiré par certaines chansons de groupes punk/rock comme Green Day ou vers des groupe comme Avenged, Bullet, hollywood Undead, linkin Park ou Red Hot... je crois que c'est les plus accessible selon la culture pop qui règne de nos jours, d'après la liste que j'ai donné.
Enfin bref, tu nous donneras des reviews sur tes recherches ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeLun 7 Jan - 9:20

C'est un excellent départ, pour moi le gros métal c,est quand ça fait juste crier.
Je connais beaucoup de groupe que tu m'a nommé et j'en écoute aussi certains là-dedans, alors c'est un bon départ.
Tu peux toujours me mettre ta deuxième liste, j'aime avoir beaucoup trop de choix intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
Neko
Admin
Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:29

Moi ausssi ! ! Very Happy Je vais te donner plein d'idée ! Very Happy

Too close - Alex Clare

The funeral - Band of Horses

C2C - Down the Road

Fiesta Buena - DJ Mam's (je bouge trop là-dessus x3 )


Ai Su Eu Te Pego - Michel Telò (Elle me donne trop de frisson ! :3 Je l'adore, c'est Portugais)

I rave you - Basto (On bouge allé ! )

Of Monster and Men - Little talk

Zumba He Zumba Ha - DJ Mam's feat Jessy Matador

She Wolf - David Getta ft Sia (J'adooore~)

Une violoniste que j'ADORE énormément : Lindsey Stirling ! <3

Super groupe Japan: An cafe~ Kanon Wakashima(lolita style :3) ~




Tout ce qui est de Falling in revers, Asking Alexandria et le dernier CD de Bring Me The Horizon~ Sont mes p'tit bébés~ :3 (<3)


Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeLun 7 Jan - 16:53

Neko a écrit:
Moi ausssi ! ! Very Happy Je vais te donner plein d'idée ! Very Happy

Too close - Alex Clare

The funeral - Band of Horses

C2C - Down the Road

Fiesta Buena - DJ Mam's (je bouge trop là-dessus x3 )


Ai Su Eu Te Pego - Michel Telò (Elle me donne trop de frisson ! :3 Je l'adore, c'est Portugais)

I rave you - Basto (On bouge allé ! )

Of Monster and Men - Little talk

Zumba He Zumba Ha - DJ Mam's feat Jessy Matador

She Wolf - David Getta ft Sia (J'adooore~)

Une violoniste que j'ADORE énormément : Lindsey Stirling ! <3

Super groupe Japan: An cafe~ Kanon Wakashima(lolita style :3) ~




Tout ce qui est de Falling in revers, Asking Alexandria et le dernier CD de Bring Me The Horizon~ Sont mes p'tit bébés~ :3 (<3)


Voilà ! Smile

Moi aussi j'adore Lindsey Stirling, An Cafe et Kanon Wakeshima. Merci de me donner plein de nouvelles chansons.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:43

je suis désolé d'avance parce qu'il ce peut que ça prenne un peu de temps avant que je post ma deuxième liste parce que j'ai perdu mon petit portable... sa grosseur peut être pratique pour le transport mais moi qui perd tout, c'est pas pratique du tout... sinon Brainless m'a montrer un artiste que je commence de plus en plus à apprécier: Alexander Rybak. C'est un violoniste et mes amis disent qu'il est beau comme un coeur (soit mes critères sont trop sévères, soit j'ai des goûts étrange parce que moi je le trouve juste bien alien )
Shocked Je ne connais que David Guetta et Kanon Wakashima (entendu parler de An cafe et Falling in revers mais c'est tout scratch )
D'ailleurs Brainless et moi on voulait faire une chorégraphie sur Still Doll de Kanon W. pour un spectacle à l'école mais comme on était les deux seules à travailler dessus (on devait être environ 6) on à lâché l'affaire. Dommage bounce
Sinon pour l'ordi je vais aller voir s'il serait pas chez mon père... et ensuite je vous donne la liste Very Happy (je vois mon père que la fin de semaine par contre)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:47

OrgasmGirlVI a écrit:
je suis désolé d'avance parce qu'il ce peut que ça prenne un peu de temps avant que je post ma deuxième liste parce que j'ai perdu mon petit portable... sa grosseur peut être pratique pour le transport mais moi qui perd tout, c'est pas pratique du tout... sinon Brainless m'a montrer un artiste que je commence de plus en plus à apprécier: Alexander Rybak. C'est un violoniste et mes amis disent qu'il est beau comme un coeur (soit mes critères sont trop sévères, soit j'ai des goûts étrange parce que moi je le trouve juste bien alien )
Shocked Je ne connais que David Guetta et Kanon Wakashima (entendu parler de An cafe et Falling in revers mais c'est tout scratch )
D'ailleurs Brainless et moi on voulait faire une chorégraphie sur Still Doll de Kanon W. pour un spectacle à l'école mais comme on était les deux seules à travailler dessus (on devait être environ 6) on à lâché l'affaire. Dommage bounce
Sinon pour l'ordi je vais aller voir s'il serait pas chez mon père... et ensuite je vous donne la liste Very Happy (je vois mon père que la fin de semaine par contre)
cheers

Ça ne presse pas du tout.
Dommage que vous ayez abandonné la danse sur Still Doll, j'adore la danse et cette chanson donc j'aurais surement aimé. Je suis toujours ouverte à apprendre de nouvelles danses sauf caramelledansen, je suis comme qui dirait un peu tannée de l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:01

Haha! je crois qu'on est plusieurs à te comprendre la-dessus XP
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Admin
Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:11

Wa ! Very Happy Un choré sur Still Doll ! :3

HA ! ! Love and Joy de Miku ! xP (Vocaloid) J'ai passé un été a essayer de tout apprendre la choré ! Razz ~~ <3
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeLun 7 Jan - 21:16

Je suis en train d'apprendre Senbonzakura de Hatsune Miku, mais j'ai une liste de 15 danse à apprendre, mais j'en connais déjà que je dois filmer et mettre sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
Neko
Admin
Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:13

Ha ! Very Happy C'est super ! Et tu vas nous montrer !? :3
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeLun 7 Jan - 22:23

Pas de problème, c'est sûr que je vais me filmer, j'ai un cosplay de Senbonzakura et je veux filmer toutes les danses que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
Neko
Admin
Neko


Messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:54

Ha ! mais ça va être trop fou ! ! J'ai vraiment hate de voir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeMar 8 Jan - 10:56

J'adore ce forum :3
Revenir en haut Aller en bas
Brainless
The Cheshire Cat
Brainless


Messages : 165
Date d'inscription : 03/01/2013

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:47

Yo Tsukihime ! Very Happy

Dans le japonais j'aime bien 3 artistes en particulier ! :
- Versailles ! C'est un groupe de Visual Kei.
- Miyavi, qui a des tounes pas pire, tout dépendant lesquels ! Razz
- Abingdon Boys School, du J-Rock je crois bien.

Comme OrgasmGirl l'a dit, Alexander Rybak c'est une bombe !! C'est un compositeur viloniste de la norvège. C'est chanson sont plus pop, mais sa reste très différent d'ici. Ses tounes les plus populaire sont Fairytales, Leave Me Alone et Funny Little World. En plus t'avoir une voix magnifique, c'est dur de ne pas le trouver cute, il sourit TJRS, c'est incroyable ! X3

Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeMar 8 Jan - 13:54

Leave me alone :3
quand j'entend cette chanson j'en ai pour la journée à me la repasser dans ma tête (vu que je ne l'ai pas dans mon Itunes --')
sinon Brainless a pas mal sortit le meilleur selon moi... mais je vais quand même essayer de trouver mon ordi!! bom
(trop chouette première de la page 2 Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeMar 8 Jan - 17:11

Merci, Merci, MERCI!!!

J'avoue que Versailles sont fort surtout quand tu regarde un de leurs vidéos et que tu baves tellement ils sont parfaits.

Maintenant mes chansons vont changer grâce à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeDim 3 Fév - 1:24

Désolé je suis pas encore retournée chez mon père depuis ^^' Mais je vais surement y retourner bientôt et je vais ramener mon mini ordi ^^ (même si t'as l'aire d'avoir trouver assez de tune...)
Revenir en haut Aller en bas
tsukihime
The Cheshire Cat
tsukihime


Messages : 211
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 34
Localisation : Canton de Hatley

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeDim 3 Fév - 9:20

Je ne crache pas sur de nouvelles chansons. J'aime découvrir de nouveaux groupes ou OST.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukihimecosplay.weebly.com/
DeathLuck
Alice
DeathLuck


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeLun 11 Fév - 14:58

[quote="Brainless"

Comme OrgasmGirl l'a dit, Alexander Rybak c'est une bombe !! C'est un compositeur viloniste de la norvège. C'est chanson sont plus pop, mais sa reste très différent d'ici. Ses tounes les plus populaire sont Fairytales, Leave Me Alone et Funny Little World. En plus t'avoir une voix magnifique, c'est dur de ne pas le trouver cute, il sourit TJRS, c'est incroyable ! X3

[/quote]

t'as oublier Oah!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DeathLuck
Alice
DeathLuck


Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeLun 11 Fév - 15:07

Pour ceux qui aimes les chansons dépressives, Gloomy sunday de billy Holiday ou de Bjork selon les préférences, c'est d'la bombe aussi! ;P
Revenir en haut Aller en bas
RainbowDash
The White Rabbit
RainbowDash


Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 30
Localisation : Dans le trou qu'est Windsor!! :D

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:46

Il y a aussi le groupe que j'ai découvert il y a pas longtemps : girls dead monsters!! flower
c'est un girls band japonais et puis c'est du rock!! Tres bon a mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:13

Cacahouète!!
Revenir en haut Aller en bas
OrgasmGirlVI
Admin
OrgasmGirlVI


Messages : 344
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Sherbrooke

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeSam 6 Avr - 18:08

C'est temps-ci j'écoute l'album Almost Alice et du Beethoven si ça peut en aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amano_Uchiwa
The Cheshire Cat
Amano_Uchiwa


Messages : 238
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 33
Localisation : Konoha

Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitimeSam 13 Avr - 0:13

Moi j'écoute du Yiruma I love you . Bon ok, c'est juste du piano, mais c'est bon pareil!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles chansons demandées Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chansons demandées   Nouvelles chansons demandées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles chansons demandées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mad Tea Party :: Musique :: J / K / Others-
Sauter vers: